Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’Oréal arrête la marque Clarisonic

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 15/07/2020

Sur les réseaux sociaux, Clarisonic a annoncé que son activité s’arrêterait le 30 septembre 2020. Le spécialiste de l’électrobeauté explique sur son site internet que son propriétaire L’Oréal va se concentrer sur ses autres marques.

L'Oréal arrête la marque Clarisonic.
L'Oréal arrête la marque Clarisonic.© L'Oréal
La fin de la commercialisation des produits Clarisonic est programmée pour le 30 septembre 2020. C’est ce que la marque d’électrobeauté a annoncé via les réseaux sociaux et son site marchand américain. Née en 2004, Clarisonic est à l’origine de la mode des brosses électriques nettoyantes pour le visage aux États-Unis puis en Europe. En forte croissance, la marque […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message