L’Oréal crée une Direction Générale Travel Retail Groupe

|

Face à la montée en puissance du Travel Retail, l’Oréal a décidé de créer une direction générale spécifique. Elle rassemblera, outre les marques de L’Oréal Luxe, les marques des autres divisions : Cosmétique Active, Produits Professionnels, Produits Grand Public et The Body Shop.

logo l'oreal

Pour l’Oréal, ce circuit de distribution lié au voyage, « joue un rôle stratégique car ce marché est particulièrement dynamique ». L’avènement du low cost dans le transport aérien, « en particulier dans les pays émergents, amène les consommateurs à chercher dans ce circuit une offre complète pouvant répondre à toutes leurs aspirations de beauté, quelles que soient leurs nationalités, leurs rituels de beauté et leur pouvoir d’achat », explique l’Oréal dans un communiqué. Et Jean-Paul Agon, le PDG de l’Oréal, de le nommer « le sixième continent ».

Cette direction sera assurée par Barbara Lavernos, Directrice Générale Travel Retail L’Oréal Groupe, et rattachée à Nicolas Hieronimus, Vice-Président Directeur Général des Divisions Sélectives.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message