Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Depuis six mois, Auchan et L’Oréal ont mis en place des bornes de récupération de flacons vides pour inciter les consommateurs à recycler leurs bouteilles de shampooings et de gels douche. Pour un flacon déposé de n’importe quelle marque, le consommateur reçoit un bon de réduction valable sur des produits L’Oréal. Les premiers résultats sont prometteurs.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
"La guerre des prix est un jeu lose-lose", Hervé Navellou, DG de L’Oréal France
La transformation digitale de L’Oréal passe par la formation des équipes marketing
Coty pourrait faire trembler L'Oréal
Votez pour votre Dop aux bonbons préféré
Avec la marque Loua, Laurence Dumont rend l’épilation nomade
L’Oréal Paris fait pleurer des Mexicaines
Le casse-tête des égéries
Grands changements à la tête de l’Oréal
L’Oréal affiche une faible croissance au troisième trimestre 2014
Norbert Dentressangle transportera les produits L’Oréal dans le sud de la France
Naf Naf se diversifie dans les cosmétiques
Les marques de beauté, pionnières du y-commerce Après l’e-commerce, le m-commerce, le fcommerce… monsieur Commerce et madame […]
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message