Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'Oréal Grand Public en ordre de marche pour 2018

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 25/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La division a entièrement revu son organisation commerciale et marketing afin de développer une vision catégorielle et non plus par marques. Objectif : gagner en fluidité, en réactivité et redynamiser l’hygiène-beauté en grande distribution.

Céline Bruckner, directrice générale de L'Oréal Grand Public
Céline Bruckner, directrice générale de L'Oréal Grand Public© ©Miguel Medina/L'Oréal
Chiffres  3,16 Milliards d’euros  :   Le CA monde de L’Oréal Grand Public au premier semestre 2017, à + 2,4% 26  :   Le nombre de marques que gère la division en France, dont Garnier, L’Oréal Paris, Maybelline New York, Mixa, Narta Source : L’Oréal Grand Public Depuis juillet, les trois entités juridiques Lascad , […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA