DPH LSA Green
L’Oréal déploie un plan de solidarité dédié aux jeunes en situation de précarité. Le groupe va notamment donner quelque 163 000 produits via des associations et des universités.
DPH Nominations & organisation
Alexander Hay est nommé directeur des marques L’Oréal Grand Public France. Il succède à Martin Crosnier.
Céline Brucker Jean-Denis Deweine
Le 17 mars 2020 à midi, la France entrait dans son premier confinement et dans l’inconnu d’une pandémie mondiale. Un an plus tard, après des confinements, des couvre-feux et les premières vaccinations, LSA a demandé à des grands patrons de l’industrie et de la distribution quel souvenir ils...
DPH Carrefour
L’Oréal et TerraCycle renforcent leur partenariat afin de recycler les emballages des produits de beauté en associant Carrefour à leur démarche.
Ameublement, équipements, cuisine Harris
Une plancha made in France, un barbecue 2.0, des allume-feu naturels, des robots de tonte ultra-efficaces, du mobilier design et confortable…Pour réussir son barbecue, l’équipement est évidemment clé.
Garnier DPH
Tous les produits Garnier, au niveau mondial, sont à présent officiellement approuvés par Cruelty Free International et pourront arborer le logo Leaping Bunny.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
PGC Agriculture
Alors que le Salon de l'agriculture n'ouvrira pas ses portes cette année, LSA est parti à la rencontre du monde agricole. Onze dirigeants de l'industrie des produits de grande consommation nous ont emmenés chez des agriculteurs dont ils sont partenaires. Dernier épisode de cette série avec...
DPH Marketing digital
L’Oréal veut communiquer en « toute transparence » avec les consommateurs. Pour cela, le groupe met en place des outils digitaux pour répondre aux questions des consommateurs.
Agriculture Salon de l'Agriculture
Alors que le Salon de l'agriculture n'ouvrira pas ses portes cette année, LSA est parti à la rencontre du monde agricole. Onze dirigeants de l'industrie des produits de grande consommation nous ont emmenés chez des agriculteurs dont ils sont partenaires. Retrouvez l'intégralité des onze...
Magasins Les Mousquetaires
La donnée produit n’a de valeur que si elle est bien stockée et peut se partager avec un écosystème. Or, le sujet peine à trouver un écho auprès des directions, alors que les outils sont là. Explications en cinq questions abordées lors d’une table ronde organisée par GS1 et LSA.
Beauté DPH
Les offres qui composent la catégorie que les spécialistes nomment le « grooming » ont connu des sorts divers avec la crise sanitaire. Déjà malmené, le rasage est en souffrance, tandis que l’entretien de la barbe se porte bien.
DPH LSA Commerce connecté
En 2020, L’Oréal a limité la casse grâce à l’e-commerce en progression de 62%. Les ventes en ligne représentent 26,6% du chiffre d’affaires du groupe.
DPH CES
A l’occasion du Consumer Electronics Show 2021, L’Oréal annonce la commercialisation de son appareil connecté Perso qui permet de créer un rouge à lèvres sur mesure chez soi. Yves Saint-Laurent est la première marque du groupe à le proposer à la vente.
DPH
L'Oréal a conclu un accord pour l'acquisition de la société japonaise Takami Co qui commercialise la marque de soin de la peau Takami.
Nominations Industriels
Hervé Navellou, directeur général France de L’Oréal, vient d'être élu Président de l’UDM, l'Union des marques. Qui annonce aussi deux nouveaux membres au sein de son comité de direction.
Industriels Trophées LSA de l'innovation
Sous sa direction, le groupe cosmétique a changé de dimension. Une croissance économique qui s’est accompagnée d’une mutation de l’ensemble de l’entreprise en matière de digital et de RSE. À bientôt 65 ans, il quittera ses fonctions en mai prochain.
Trophées LSA de l'innovation produits non alimentaire
L’Oréal a imaginé une campagne de communication rupturiste sur ses produits capillaires adaptée au contexte du Covid-19. Un succès sur lequel la marque surfe toujours.
Industriels Dop
La marque du groupe L’Oréal a adopté cette nouvelle forme galénique, qui se veut plus respectueuse de l’environnement.
LSA Green Corine de Farme
Les acteurs de la droguerie, de la parfumerie et de l’hygiène (DPH) mènent différents projets pour préserver cette précieuse ressource, notamment en réduisant leur consommation.
soins de beauté DPH
Imposant des arbitrages budgétaires, le Covid-19 a plombé le marché déjà fragilisé. Seuls les produits bio continuent de se développer, mais à un rythme moins soutenu.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
31 - TOULOUSE
Achat de colis de fin d'année 2023.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres