Tous nos contenus

L'Oréal Groupe / Page 4

L’Oréal vient au soutien des jeunes en situation de précarité
Alexander Hay devient directeur des marques L’Oréal Grand Public France
Covid-19 : leurs souvenirs, un an après
Collecte d’emballages beauté : L’Oréal et TerraCycle équipent 331 magasins Carrefour
Bien choisir son équipement pour un barbecue réussi
Garnier approuvé par Cruelty Free International

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les industriels à la rencontre des agriculteurs - L'Oréal [Episode 11/11]
Comment L’Oréal utilise le digital pour communiquer "en toute transparence"
Les industriels à la rencontre des agriculteurs: nos 11 reportages [Dossier]
Les 5 choses à savoir pour mieux gérer la donnée produit
Le Covid divise la beauté homme
La croissance de L’Oréal dans l'e-commerce
CES 2021 : Créer son rouge à lèvres Yves Saint-Laurent à la maison
L'Oréal rachète la marque japonaise Takami
Un nouveau président pour l'Union des marques
Jean-Paul Agon, architecte de la transformation de L'Oréal
Communication industriel : L'Oréal ravive la coloration avec Eva Longoria
Hygiène-beauté Ex Aequo : Dop veut démocratiser le shampooing solide
Une gestion de l'eau plus raisonnée au rayon DPH
DPH : Soins de beauté : les produits bio se posent en sauveurs