Body Shop
L'enseigne éthique compte renouer avec la croissance. Grâce à des changements radicaux de sa politique d'achats et de son concept de magasins. Des mutations conduites par un patron à poigne, Patrick Gournay, qui s'explique pour la première fois.
Elsève de L'Oréal Elsève
Les Laboratoires Vendôme capitalisent sur la notoriété de leur marque Le Petit Marseillais et s'installent sur le segment des shampooings.
Avec Organics Color Activ', Elida-Fabergé crée un shampooing en aérosol pour les cheveux colorés. Sa promesse : prolonger la couleur.
Shampooings spécifiques, après-shampooings, soins, produits coiffants et coloration haute technologie : les attentes des Français deviennent très pointues. Les distributeurs doivent gérer cet accroissement de l'offre.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Le groupe L'Oréal annonce un chiffre d'affaires de plus de 75 milliards de francs en 1998. 6,3 milliards de mieux que l'année précédente.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 28 septembre 2023 - Autres - Corse
APPELS D'OFFRES
68 - COLMAR AGGLOMERATION
Accord-cadre à bons de commande pour la fourniture de denrées alimentaires (Groupement de commandes.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres