Elsève de L'Oréal Elsève
Tout en segmentant leurs gammes, les marques parviennent à augmenter leur chiffre d'affaires en faisant des capillaires des produits plus cosmétiques.
Body Shop
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
La marque choisit la télévision et la presse pour soutenir Age Perfect, sa nouvelle gamme de soins. Principale difficulté : être didactique tout en créant un lien affectif avec les consommatrices.
Malgré le succès de Féria, les parts de marché de L'Oréal Paris s'effritent. Le leader réagit avec trois nouvelles marques : Color Fitness, Blanc Chic et Perfect Blonde.
Après l'avoir relancée, Elida-Fabergé multiplie les investissements sur sa marque Timotei et l'étend à une ligne de coiffants. Attaque en règle contre L'Oréal.
Le groupe veut renforcer sa présence sur les sites marchands des distributeurs dans le domaine du mass market et développer la vente en ligne des produits de luxe.
Trade Marketing
Le nouveau directeur général de L'Oréal ne craint pas une éventuelle arrivée en France du discounter américain.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 28 septembre 2023 - Autres - Corse
APPELS D'OFFRES
68 - COLMAR AGGLOMERATION
Accord-cadre à bons de commande pour la fourniture de denrées alimentaires (Groupement de commandes.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres