Tous nos contenus

L'Oréal Groupe - 2014

Hygiène-beauté : plus de 100 millions d'amendes pour 5 groupes sanctionnés par l'Autorité de la concurrence
Hygiène-beauté : l'Autorité de la concurrence inflige 950 millions d'euros d'amende pour entente
Emmanuel Danan, DG de Lascad (L'Oréal) : "La croissance de Cadum a dépassé nos espérances"
Dédié aux enfants aux cheveux crépus
Chloé Norgaard, nouvelle égérie d’Eau Jeune
Compléments alimentaires : L'Oréal et Nestlé annoncent la fin d'Innéov

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Dop shampouine petits et grands depuis quatre-vingts ans
Dop fête ses 80 ans : retour en images
Les soins, nouvel eldorado pour les capillaires
Interview de Frédéric Herlin, directeur général de la division Produits grand public de L’Oréal France : Nous sortirons de cette guerre des prix par l’innovation
"Nous sortirons de la guerre des prix par l’innovation", Frédéric Herlin, L’Oréal France
 L’Oréal affiche une faible croissance au troisième trimestre 2014
Les soins du corps veulent s'imposer au quotidien
Briller de mille feux
Maquillage violet et or, la tendance automne-hiver du rayon beauté
La tendance DPH : De grands créateurs pour les parfums vendus en GMS
Barbara Lavernos passe à la tête des opérations de L’Oréal
Puma quitte P&G pour L'Oréal
Google reste l'entreprise préférée des étudiants
Sophie Neyertz-Ehrsam, nouvelle directrice générale Commerce de  L’Oréal France Grand Public