Tous nos contenus

L'Oréal Groupe - 2017

[Exclusif] Color Herbalia, la première coloration 100% végétale de Garnier
La proximité: une vraie opportunité pour l'hygiène-beauté selon L'Oréal
Geoffroy Blanc (L’Oréal) : « Le drive est la priorité dans notre stratégie e-commerce »
Soins beauté : les belles promesses des masques
L'Oréal Grand Public en ordre de marche pour 2018
L’Oréal et Unilever sont les meilleurs élèves en matière d’environnement selon le Carbon Disclosure Project

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
L'Oréal installe un accélérateur de start-up au sein de Station F
Lucia Dumas entre au comité exécutif de L’Oréal
Alerte sur l'hygiène et les changes bébé
Fashion Week : L'Oréal Paris célèbre la diversité [En images]
David Boynton (ex-L’Occitane) devient CEO de The Body Shop
La promotion guide les achats de capillaires
Une occasion de tester les innovations en maquillage
Les consommateurs face aux opérations beauté
En quête de bénéfices précis sur les produits de soin
La nouvelle appli de L’Oréal, Adidas et Deezer pour augmenter leur trafic
Liliane Bettencourt, l'héritière de L’Oréal, s’est éteinte
Digital : quelles sont les marques les plus performantes?
Qui est Natura Brasil, l’acquéreur de The Body Shop ?
L’Oréal Paris ouvre une 3e boutique à Vélizy 2