Tous nos contenus

L'Oréal Groupe - 2018

Merchandising : Casino et L'Oréal réinventent l'achat beauté
Hygiène-beauté : Garnier démocratise la coloration végétale
Un flagship à la Madeleine pour... le drugstore parisien
Garnier revient en force sur le bio
Les soins corporels combattent la morosité
Soins de beauté : alerte rouge sur le maquillage et les soins visage et corps

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Beautés animales
L'Oréal: parce que la France le vaut bien
Cinq partenariats industriel-enseigne modèles
Start-up : L’Oréal investit dans le fonds Partech Africa
Hervé Navellou (L’Oréal France) : "Le mouvement est en marche" [Tribune]
Garnier se relancera sur le bio en 2019
Fashion Week : L’Oréal Paris organise un défilé sur la Seine
L'Oréal poste des images de sa nouvelle marque bio sur Instagram
"...le drugstore parisien", nouvelle enseigne de Casino et L'Oréal
Spécial usines : Zoom sur les 30 leaders des PGC en France
Le constat sans concessions de Richard Girardot (ANIA), Hervé Navellou (L'Oréal), Antoine Autran (Savencia Fromage & Dairy)
L'un des architectes de la croissance de L'Oréal
L’Oréal crée une marque de cosmétiques bio
Les déodorants entre performance et naturalité