Dop
Hygiène-beauté Ex Aequo : Dop veut démocratiser le shampooing solide
Dossier La marque du groupe L’Oréal a adopté cette nouvelle forme galénique, qui se veut plus respectueuse de l’environnement. Shampooing solide : Dop Lancement : Juin 2020...

INDUSTRIELS
, TROPHÉES LSA DE L'INNOVATION
Une gestion de l'eau plus raisonnée au rayon DPH
Dossier Les acteurs de la droguerie, de la parfumerie et de l’hygiène (DPH) mènent différents projets pour préserver cette précieuse ressource, notamment en réduisant leur consommation. Les...

LSA GREEN
, CORINE DE FARME
Déferlante en vue de shampooings solides
Alors que le marché des capillaires est en petite forme, les shampooings solides ont le vent en poupe. Certains acteurs de l’hygiène-beauté souhaitent importer la tendance en GMS....

SHAMPOOINGS-DOUCHES
, HYGIÈNE
Les shampooings Dop obtiennent le label Origine France Garantie
La nouvelle gamme de shampooings aux légumes de Dop a obtenu le label Origine France Garantie. La remise du label a eu lieu lundi 24 avril 2017, en présence d'Yves Jégo, président fondateur de...

DPH
, MADE IN FRANCE
Les capillaires ont mille idées en tête pour rebondir
Les marques investissent fortement afin de revaloriser la catégorie et de recruter des consommateurs. Une myriade de nouveautés arrivent ! L’année 2017 est très riche en lancements sur le...

UNIVERS PRODUITS
, GARNIER
Parfum de nouveautés sur les douches
Sur ce marché très fragmenté en termes d’acteurs, les consommateurs privilégient les innovations et la dimension plaisir. Comme tous les poids lourds de l’hygiène-beauté, les produits pour...

DPH
, KANTAR WORLDPANEL
Les capillaires veulent reprendre des couleurs
Sur une catégorie globalement à la peine, la coloration cherche à se renouveler entre offres ultratendance et approches soin. Les marques veulent aussi redynamiser les gestes complémentaires au...

CONSOMMATEURS
, CAPILLAIRES
Dop, partenaire digital de l’émission Le Meilleur Pâtissier
Pour promouvoir sa gamme de gel douche Douceurs d’enfance, Dop (Lascad) a fait appel à M6 Unlimited pour une collaboration digitale en fil rouge autour de l’émission Le Meilleur Pâtissier....

DPH
Les gels douche s'aventurent au-delà de leurs frontières
Sur un marché tiré par l’innovation et la promotion, les marques veulent soutenir la croissance en offrant des bénéfices allant au-delà de l’hygiène. C’est le cas sur l’offre parfumée, mais...
18 février 2015 à 00:00 |DPH
, HYGIÈNE CORPORELLE
Clin d’oeil : Votez pour le « goût » de votre gel douche
Bonbons colorés, bananes, frites ou crocodiles ? Le prochain produit de douche Dop Douceur d’Enfance aura un parfum de friandise. La marque de L’Oréal lance un appel aux votes pour élire la...

DPH
, MARKETING
Votez pour votre Dop aux bonbons préféré
Le prochain Dop Douceurs d’Enfance, qui sortira fin 2015 en magasin, aura un parfum de bonbons. La marque de L’Oréal lance un appel aux votes sur les réseaux sociaux pour élire la fragrance...

DPH
, HYGIÈNE
Dop shampouine petits et grands depuis quatre-vingts ans
En 1934, la marque de L’Oréal a lancé le premier shampooing sans savon. Elle s’est toujours adressée à un large public, en commençant par les plus jeunes. Pour la génération des 25-35 ans,...
27 novembre 2014 à 16:15 |DPH
, SHAMPOOINGS-DOUCHES
Dop fête ses 80 ans : retour en images
DIAPORAMA Dop fête ses 80 ans. La marque culte de L’Oréal a commercialisé le premier shampooing moderne. Dop s’est toujours différencié par une communication visant petits et grands. Voici son histoire...

, DPH
À la une sur LSA.fr

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal

Kiabi à fond sur l’occasion

Couvre-feu à 18h : le CNCC exige la généralisation des ouvertures les dimanches de soldes

E.Leclerc a réalisé dès 2020 le chiffre d’affaires drive attendu pour 2024

Couvre-feu à 18h : l'impact sur le commerce dans les départements déjà concernés

Jungle pousse les portes de 60 magasins Monoprix