Beauté Hauts-de-Seine
Malgré des évolutions en demi-teinte, les marques font le pari du développement des routines de soin. Et ne cessent d'innover en suivant des tendances à la fois d'expertise et de naturalité.
L'Oréal Paris Garnier
Pendant les opérations beauté, les clientes cherchent la bonne affaire sur les produits qu’elles achètent très fréquemment.
Beauté Hygiène
Malgré un marché mondial moins bon qu’en 2012, mais en hausse de 3,8% (estimé), L’Oréal signe une année plutôt satisfaisante au regard des sourires des analystes présents dans la salle, lors de la présentation des résultats annuels.
Entreprises Elsève de L'Oréal
L'Oréal Groupe DPH
Selon des informations du figaro.fr l'Oréal-Paris devrait ouvrir un site d'e-commerce en mars prochain. Cette information vient confirmer des rumeurs présentes depuis longtemps. Plus que des rumeurs, de forts soupçons.
Beauté DPH
Le petit segment des soins dynamise la croissance du marché des capillaires. Les marques comptent bien continuer à exploiter le filon avec encore des nouveautés et un fort soutien média.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Interview Entreprises Elsève de L'Oréal
« La distribution française reste un peu timide » Forts de résultats en croissance, les deux dirigeants de la division produits grand public de L'Oréal reviennent sur leur vision de la distribution dans l'Hexagone. Celle-ci doit prendre plus de risques, notamment en termes de concept,...
DPH Elsève de L'Oréal
Très dynamique et dopé par l'activité des marques, les segments des après-shampooing et des soins recèlent encore un très fort potentiel. Que les marques comptent bien développer en initiant de nouveaux gestes et usages, ainsi qu'en éduquant les co nsommatrices.
Univers Produits DPH
DPH
Les capillaires et les accessoires pour cheveux manquent de vigueur. Si les shampooings résistent, les soins et les laques fixent la croissance. La coloration, elle, patine et les produits coiffants décrochent.
Management Elsève de L'Oréal
Tout n'est pas gagné pour ce marché encore difficile, mais les shampooings reprennent un peu de vigueur tandis que les après-shampooings et les soins se renforcent. Les coiffants sont toujours à la peine et la guerre des prix fait rage en coloration.
Nouveautés produits Nivea Men
L'Oréal Groupe DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
Magasins & Enseignes Elsève de L'Oréal
Concept - La cinquième enseigne de hard-discount française s'ouvre aux marques nationales dans une surface agrandie. Sans renier le principe de la simplicité de l'offre, succès de ce modèle économique.
Etude Le Petit Marseillais
Étude p Adossé à celui des shampoings, le marché des soins capillaires offre le plus fiable des relais de croissance à un rayon qui, après avoir une nouvelle fois souffert l'an dernier, semble renouer avec la croissance depuis le début d'année.
L'Oréal Groupe Elsève de L'Oréal
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
22 - ONF
Fourniture et la livraison sur la saison de plantation dernier trimestre 2023 / premier trimestre 2024 de plants forestiers
Réponse 06/12/2023
Tous les appels d'offres