DPH Hauts-de-Seine
Alors que la contraction du nombre de références se fait sentir dans le secteur, les industriels veulent plus que jamais sortir un best seller qui viendra redynamiser leur portefeuille de marques. Enquête sur les clés du succès.
Cosmétique Hauts-de-Seine
L’arrêt du port du masque donne envie aux consommateurs de se remaquiller. Le marché renoue enfin avec la croissance tandis que les marques, elles, poursuivent leur mutation verte.
Entreprises Hauts-de-Seine
En 2022, les marques vont continuer leur travail afin de diminuer leur empreinte écologique. Cela passe par toujours plus d’ingrédients naturels et de packagings écoconçus. La mouvance hygiéniste reste aussi porteuse.
Consommateurs Make up Bar - L'Oréal
En chute libre, le marché compte sur ses innovations naturelles et bio pour retrouver des couleurs.
Revlon L'Oréal Paris
Fait notable, les consommateurs achètent autant de nouveautés que de produits en promotion lors des opérations beauté.
Consommateurs DPH
En exclusivité pour LSA, une étude SmartChecking décrypte le comportement des acheteurs pendant ce temps fort. En voici les principaux résultats.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Beauté L'Oréal Paris
Sur un marché en fort recul, marques et enseignes explorent plusieurs pistes pour revaloriser la catégorie et recruter des consommatrices.
DPH Garnier
DPH Magasin connecté
Vendredi 27 janvier 2017, Maybelline va ouvrir sa deuxième boutique française. En avant-première, LSA vous fait découvrir ce à quoi va ressembler la boutique.
Distributeurs L'Oréal Groupe
Le groupe multiplie les expériences retail en ouvrant des flagships, en développant des marques-enseignes et en s’intéressant au circuit outlet.
DPH
Fin janvier, Maybelline New York va ouvrir une seconde boutique. Après Orléans, la marque de maquillage s’installe dans un centre commercial d’Ile-de-France.
L'événement de la semaine L'Oréal Groupe Cosmétique
DPH L'Oréal Groupe
Maybelline (L’Oréal) va ouvrir sa première boutique au monde à Orléans vendredi 14 octobre 2016.
Louane collabore avec Gemey Maybelline. Pour mettre en avant la nouvelle ligne à petits prix Color Show, la jeune chanteuse reprend une chanson du groupe anglais The Cardigans. La vidéo vient d’être mise en ligne sur Youtube.
Essence Beauté
La marque allemande à petit prix est leader en volume dans 11 pays européens. Elle débarque en France, chez Auchan.
Entreprises DPH
DPH Intermarché
Nouveau dicton : « Il faut travailler pour être belle ». Souffrir, c’est un peu fort. Attendre, c’est inutile. Intermarché a fait un simple constat. Sur le DPH, l’enseigne totalise 16.6% de part de marché. Sur l’hygiène beauté, elle n’en a que 14.3%. Le potentiel est de 150 millions d’euros.
DPH Logistique
Entreprises iPad
Concepts de magasins L'Oréal Groupe
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES LA CONSO S’ENGAGE
27 septembre 2023 Paris
« Célébrons les acteurs engagés de la grande consommation »
Tendances Conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
RESPONSABLE DE RAYON H/F
Stokomani - 20 septembre 2023 - CDI - Niort
APPELS D'OFFRES
66 - SALSES LE CHATEAU
Approvisionnement de denrées alimentaires et de tous les ingrédients nécessaires à la confection des repas avec mission de conseils pour 87 résidents.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres