- Accueil LSA
- L'Oréal Groupe
- L'Oréal Paris
L'Oréal Paris
En 2019, L'Oréal Paris a réalisé sa meilleure croissance depuis 12 ans
En Images : le défilé L'Oréal Paris 2019
Fashion Week : L’Oréal Paris organise un défilé sur la Seine
Les derniers articles L'Oréal Paris
Les nouvelles égéries de L'Oréal Paris à Cannes
Comme de coutume, L’Oréal Paris fait défiler ses égéries sur le tapis rouge pendant le festival de Cannes. L’occasion pour la marque de présenter ses recrues 2018 : Isabelle Adjani et Louise Bourgoin. Cannes, son festival et son défilé d’égéries L’Oréal Paris. La marque profite de l’édition 2018 du festival pour présenter ses nouvelles...

DPH
L’Oréal Paris ouvre une boutique à Lyon
Le 11 avril 2018, L’Oréal Paris va ouvrir une quatrième boutique à Lyon. C’est le premier magasin de la marque hors région parisienne. Mercredi 11 avril 2018, L’Oréal Paris va inaugurer sa quatrième boutique française. Après trois ouvertures en région parisienne, la marque prend le cap de la province et s’installe à Lyon. Le nouveau...

DPH
, MAGASINS & ENSEIGNES
Fashion Week : L'Oréal Paris célèbre la diversité [En images]
DIAPORAMA Dimanche 1er octobre 2017, L'Oréal Paris a fait son premier défilé sur les Champs-Elysées. La marque a voulu mettre en avant toutes les beautés en choisissant des mannequins à la personnalité forte. Dans une volonté de démocratisation, le grand public pouvait assister au défilé. Sur les Champs-Elysées, il y a le défilé militaire du 14...

DPH
En quête de bénéfices précis sur les produits de soin
Dossier Entre les cosmétiques pour le visage et ceux pour le corps, les attentes des shoppers varient. La recherche de promotions est plus forte en ce qui concerne le visage. Attendus par les trois quarts des clients, les soins font partie des catégories phares mises en avant pendant les opérations beauté. L’étude SmartChecking s’est penchée sur...

, DPH , HYGIÈNE-BEAUTÉ
Une occasion de tester les innovations en maquillage
Fait notable, les consommateurs achètent autant de nouveautés que de produits en promotion lors des opérations beauté. Avec les soins du visage, le maquillage est la catégorie de produits...

GEMEY MAYBELLINE NEW YORK
, REVLON
La promotion guide les achats de capillaires
Dossier Pendant les opérations beauté, les clientes cherchent la bonne affaire sur les produits qu’elles achètent très fréquemment. La dernière catégorie sur laquelle l’étude SmartChecking s’est...

, GARNIER , ELSÈVE
Les consommateurs face aux opérations beauté
Dossier En exclusivité pour LSA, une étude SmartChecking décrypte le comportement des acheteurs pendant ce temps fort. En voici les principaux résultats. Développée par la société de conseil en...

DPH
, HYGIÈNE-BEAUTÉ
L’Oréal Paris ouvre une 3e boutique à Vélizy 2
MAGASIN CONNECTÉ Le 8 septembre 2017, L’Oréal Paris va inaugurer une troisième boutique en propre. La marque passe le périphérique et s’installe dans le centre commercial Vélizy 2. Et de trois. Après s’être...

DPH
Balmain s'essaie au maquillage avec L'Oréal Paris
Balmain collabore avec L'Oréal Paris. De cette alliance, naît une édition limitée de 12 rouges à lèvres. Une première incursion sur le marché du maquillage pour la maison de couture....

DPH
L'Oréal Paris va ouvrir une deuxième boutique à Paris
EXCLUSIF Vendredi 23 juin, L'Oréal Paris va ouvrir une deuxième boutique en propre à Paris. Elle sera située dans le quartier de la gare Montparnasse. L'Oréal Paris poursuit ses expériences retail....

DPH
Maquillage cherche croissance à tout prix
Sur un marché en fort recul, marques et enseignes explorent plusieurs pistes pour revaloriser la catégorie et recruter des consommatrices. De mal en pis. En cumul annuel mobile à P4 2017,...

BEAUTÉ
, GEMEY MAYBELLINE NEW YORK
La boutique L'Oréal Paris allie digital et sophistication
MAGASIN CONNECTÉ La marque a ouvert son premier magasin français fin septembre 2016. Il est entièrement dédié au maquillage. Entre la gare Saint-Lazare et les grands magasins, la première boutique française...

CONCEPTS DE MAGASINS
, COSMÉTIQUE
Les ambitions de L’Oréal Paris pour 2017
Aujourd’hui, L’Oréal Paris a présenté à la presse ses principales innovations pour le premier semestre 2017. La marque se réinvente pour séduire les jeunes et développer l’axe naturel....

DPH
À la une sur LSA.fr

Distribution : le début des grandes manoeuvres

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir

Casino.fr veut frapper fort sur les courses en ligne avec des prix bas et identiques dans toute la […]

Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"

Les chiffres clés du parc de magasins alimentaires en France - LSA Focus janvier

Couche-tard renoncerait au rachat de Carrefour

L'Occitane lutte contre la cécité évitable

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour