Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'Oréal limite la casse au 1er trimestre 2020 grâce au e-commerce et à la pharmacie

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 17/04/2020

Sur le premier trimestre 2020, les ventes de L'Oréal ont reculé de 4,3% à données publiées. Si le luxe et les produits professionnels souffrent, les produits grand public limitent la casse. La division Cosmétique Active et l'e-commerce sont eux en croissance à deux chiffres.

Au premier trimestre 2020, l'e-commerce a représenté près de 20% du chiffre d'affaires de L'Oréal.
Au premier trimestre 2020, l'e-commerce a représenté près de 20% du chiffre d'affaires de L'Oréal.© L'Oréal
Au premier trimestre 2020, L'Oréal a réalisé un chiffre d'affaires de 7,22 milliards d'euros, en baisse 4,3% à données publiées. « Ce premier trimestre 2020 est caractérisé par un recul du marché cosmétique, d’environ - 8 %. Dans ce contexte difficile, L’Oréal a réussi à surperformer le marché avec une évolution du chiffre d’affaires à - 4,8 % à données […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message