L’Oréal met en place une direction générale pour la France

|

Hervé Navellou vient d’être nommé directeur général de L’Oréal pour la France. A la tête de cette direction fraîchement créée, il supervisera l’ensemble des entités et les services fonctionnels pour l’Hexagone. Hervé Navellou prend aussi la direction de la division produits grand public.

Hervé Navellou prend la tête de la nouvelle direction générale de L'Oréal France.
Hervé Navellou prend la tête de la nouvelle direction générale de L'Oréal France.© L'Oréal France

L’Oréal a décidé de renforcer la gouvernance de ses activités en France en créant une direction générale pour l’Hexagone. Cette dernière assurera la supervision des services fonctionnels des différentes entités, ainsi que l’animation d’un comité de direction pays France constitué des patrons France des quatre divisions (L’Oréal luxe, produits grand public, produits professionnels, cosmétique active) et des directions fonctionnelles.

Hervé Navellou nommé directeur général

Hervé Navellou en prend la tête. Pur produit L’Oréal, Hervé Navellou est entré dans le groupe en 1986. Il a réalisé la majorité de sa carrière au sein de la division des produits grand public, où il a occupé successivement des fonctions de directeur général d’affaire (Belgique, Allemagne), puis de directeur général de zone en Amérique Latine puis en Asie, avant de prendre la direction de L’Oréal Mexique en 2008. Deux ans plus tard, il prend la direction générale de L’Oréal produits grand public France, avant de diriger la zone Europe Ouest pour la division en 2013. Outre ses fonctions de directeur général de L’Oréal France, Hervé Navellou assurera également la direction générale de la division produits grand public France. Il remplace à ce poste Frédéric Herlin qui va bientôt prendre la direction générale de la zone Afrique/Moyen-Orient pour la division produits grand public.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message