L'Oréal ouvre des boutiques NYX à Toulouse et à Marseille

|

Jeudi 21 avril 2016, L'Oréal a ouvert une première boutique NYX Cosmetics à Toulouse. Sur son compte Twitter, la marque de maquillage professionnel à petits prix annonce une ouverture à Marseille pour le 27 avril.

La première boutique NYX a été ouverte en 2015 à Los Angeles (photo ci-dessus). La marque de maquillage de L'Oréal ouvre maintenant des boutiques à Toulouse et Marseille avant fin avril 2016.
La première boutique NYX a été ouverte en 2015 à Los Angeles (photo ci-dessus). La marque de maquillage de L'Oréal ouvre maintenant des boutiques à Toulouse et Marseille avant fin avril 2016.© NYX Cosmetics

Né sur le web, NYX Cosmetics multiplie les ouvertures de boutique à travers le monde depuis quelques mois. Rachetée en 2014 par L'Oréal, la marque californienne de maquillage professionnel à petits prix prend une nouvelle dimension sous l'impulsion géant cosmétique. En France, après la réouverture très attendue par les beautystas du site e-commerce en novembre 2015, la marque a ouvert sa première boutique physique à Toulouse jeudi 21 avril 2016. Au vu de la vidéo mise en ligne sur le compte Instagram de la marque, les Toulousaines se sont déplacées en grand nombre pour l'événement :

 

 

Première boutique en France ! Au 14 rue Alsace Lorraine à Toulouse ! ???????????? #nyxtoulouse #nyxfrance #nyxcosmetics

Une vidéo publiée par NYX Professional Makeup (@nyxfrance) le

 

A Marseille avant la fin du mois

NYX ne va pas en rester là : la marque annonce sur ses comptes Twitter et Facebook une ouverture à Marseille le 27 avril au 66 rue Saint Ferréol.

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message