L'Oréal ouvre encore un site internet

|

Après le site spécifique Nail Art, et Get the look, sur les coulisses du festival de Cannes, L'Oréal-Paris vient de mettre en ligne une nouvelle plate-forme, Tie et Dye, entièrement dédiée cette fois aux coiffures. Édité par la société Purestyle - celle qui s'occupe déjà des autres plates-formes de L'Oréal Paris - , ce site, tie-and-dye.com, propose des looks spécifiques, des conseils et astuces pour les réussir, des analyses de tie-dye de stars, et aussi forcément... un lien vers l'e-boutique L'Oréal-Paris. D'autre sites satellitaires pourraient voir le jour dans le capillaire, le soin, le maquillage, etc. Tous pointant vers l'e-boutique de L'Oréal-Paris.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2290

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message