L’Oréal Paris fait pleurer des Mexicaines

Afin de prouver que ses mascaras sont vraiment waterproof, L’Oréal Paris a diffusé Titanic à une centaine de Mexicaines maquillées avec ces produits. Après la diffusion et beaucoup de larmes, elles ne semblent pas avoir des yeux de pandas.

Partager
L’Oréal Paris fait pleurer des Mexicaines
L'Oréal a fait pleurer des Mexicaines devant un film pour prouver qu'après le visionnage le maquillage n'a pas bouger et ainsi démontrer l'efficacité de ses mascaras waterproof.

Comment faire pleurer une Mexicaine ? Plutôt que des oignons, L’Oréal Paris a choisi de leur diffuser un film romantique sur un amour impossible et un bateau qui coule. Titanic quoi. Le but de l’opération était de démontrer que les mascaras waterproof de la marque résistent vraiment à l’eau. L’Oréal Paris avec l’agence McCann Mexico a invité une centaine de femmes pour le visionnage.

Séance photo et cinéma

Celles-ci ont d’abord été maquillées puis prises en photos. Après la séance de cinéma et de nombreuses larmes versées, elles ont été à nouveau prises en photo. La comparaison des clichés avant et après démontre que leur maquillage n’a pas bougé, tout du moins pour les quelques exemples montrés dans la vidéo. Aucune des femmes montrées n’a des yeux de pandas.

Le film de la campagne McCann Mexico pour L’Oréal Paris :

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Corporate Officer (H/F)

Harry Hope - 01/02/2023 - CDI - Thionville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

OPTIMA ENERGIE

OPTIMA ENERGIE

Devenez un acteur concret de la transition énergétique des entreprises.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS