L’Oréal Paris fait pleurer des Mexicaines

|

Afin de prouver que ses mascaras sont vraiment waterproof, L’Oréal Paris a diffusé Titanic à une centaine de Mexicaines maquillées avec ces produits. Après la diffusion et beaucoup de larmes, elles ne semblent pas avoir des yeux de pandas.

L'Oréal a fait pleurer des Mexicaines devant un film pour prouver qu'après le visionnage le maquillage n'a pas bouger et ainsi démontrer l'efficacité de ses mascaras waterproof.
L'Oréal a fait pleurer des Mexicaines devant un film pour prouver qu'après le visionnage le maquillage n'a pas bouger et ainsi démontrer l'efficacité de ses mascaras waterproof.© (c) L'Oréal Paris

Comment faire pleurer une Mexicaine ? Plutôt que des oignons, L’Oréal Paris a choisi de leur diffuser un film romantique sur un amour impossible et un bateau qui coule. Titanic quoi. Le but de l’opération était de démontrer que les mascaras waterproof de la marque résistent vraiment à l’eau. L’Oréal Paris avec l’agence McCann Mexico a invité une centaine de femmes pour le visionnage.

Séance photo et cinéma

Celles-ci ont d’abord été maquillées puis prises en photos. Après la séance de cinéma et de nombreuses larmes versées, elles ont été à nouveau prises en photo. La comparaison des clichés avant et après démontre que leur maquillage n’a pas bougé, tout du moins pour les quelques exemples montrés dans la vidéo. Aucune des femmes montrées n’a des yeux de pandas.

 

Le film de la campagne McCann Mexico pour L’Oréal Paris :

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message