L'ORÉAL PARIS FAIT SA PUB

· L'Oréal Paris lance une offensive de charme sur les petits écrans. Pour la première fois depuis sa création, l'affaire l'oréalienne (Plénitude, Elsève, Elnett, Studio Line, L'Oréal Perfection ) va diffuser un film institutionnel de quarante secondes en jouant sur ses porte-parole patentés : Claudia Schiffer (Plénitude, Elsève), Nastassja Kinski (Excellence), Andy Mc Dowell (L'Oréal Perfection) ou encore Gong Li, qui représente L'Oréal Paris en Asie. Cette opération de séduction démarre le 21 décembre. Pas un seul produit n'apparaîtra à l'écran, mais une succession d'extraits publicitaires mettant en exergue ces jolis et célèbres minois unis par un slogan commun : « Parce que je le vaux bien ! »
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1565

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous