Marchés

L’oréal-Paris lance le maquillage sur Ipad

Après le make-up bar dans les Carrefour Planet, où les clients peuvent se maquiller virtuellement en se prenant en photo, l’Oréal-Paris étend l’application et la lance sur Ipad.
L’Oréal-Paris Make-Up permet de tester directement sur votre visage digitalisé une sélection exclusive de produits de la marque : fond de teint, fard à paupières, rouge à lèvres etc. Mais l’application ne s’arrête pas là et propose des vidéos de coaching par des maquilleurs professionnels comme Karim Rahman et des didacticiels pour apprendre les bons gestes. Elle crée une communauté d’utilisatrice avec le « Club VIP » de la marque où les consommatrices peuvent échanger, bénéficier de conseils et d’offres spéciales.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message