Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après une année 2020 marquée par un recul de son activité, l’Oréal annonce une croissance historique de 16,1 % en 2021, soit deux fois la croissance du marché de la beauté et une forte progression des résultats. Tous les détails.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Un nouveau directeur général pour L’Oréal Paris [info LSA]
Nae, Jolly, La Provençale bio... Retour sur les étoiles montantes de l'hygiène-beauté
L’Oréal confie l’exploitation des boutiques de maquillage Nyx à CSP (Bleu Libellule)
Danone France revoit sa gouvernance
[CES 2022] L’Oréal simplifie la coloration à domicile avec Colorsonic
L’Oréal arrive sur le marché du maquillage bio
Un nouveau président pour l'Union des marques
Jean-Paul Agon, architecte de la transformation de L'Oréal
Un flacon L’Oréal créé à partir d’émissions carbone
Qui sont Nicolas Hieronimus et Barbara Lavernos, les futurs leaders de L'Oréal ?
L’Oréal fête les 50 ans de son usine de Caudry
Les 5 clés de la performance de la politique RSE de L'Oréal
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message