L’œuf arrive pour la première fois en pub tv

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les professionnels de l’œuf, réunis au sein du Comité National de la Promotion de l’œuf (CNPO) lancent la première campagne publicitaire en télévision à partir du 5 janvier 2015.

La filière française de l’œuf lance sa première campagne télévisée en janvier 2015
La filière française de l’œuf lance sa première campagne télévisée en janvier 2015© CNPO

Objectif de la première pub tv pour le Comité National de la Promotion de l’Œuf : valoriser son image et dynamiser les ventes de l'oeuf. Le film, bénéficiera de deux vagues de diffusion (du 5 au 25 janvier et du 20 juillet au 9 aout), il est signé : « l’œuf, tous les jours il nous bluffe ». Le spot présente l’œuf dans tous ses états (coque, dur, omelette, mollet, au plat…) de manière très esthétique. Le film publicitaire sera diffusé plus de 300 fois et générera environ 250 millions de contacts.

En France, plus de 14 milliards d’œufs ont été produits en 2013 (bilan SSP) et les habitants consomment en moyenne 216 œufs par an. Si cette protéine se retrouve au menu des Français 4 fois par semaine, il peut encore l’être davantage.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA