Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'Unifab lance une vaste campagne anti-contrefaçon en ligne

Flore Fauconnier |
|

Publié le 16/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La campagne d'affichage qui s'étalera sur les plages et les marchés du sud de la France de mi-juillet à mi-août cible particulièrement Internet, "l'un des principaux fournisseurs de faux produits".

Le flyer de la campagne anti-contrefaçon 2019 de l'Unifab cible avant tout Internet.
Le flyer de la campagne anti-contrefaçon 2019 de l'Unifab cible avant tout Internet.© CNAC
La contrefaçon fait perdre 60 milliards d'euros par an à 13 secteurs économiques clés en Europe, d'après l'EUIPO (Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle). En France, le manque à gagner des entreprises s'élève à 6,7 milliards d'euros, soit 102 euros par an et par habitant, et signifierait la perte de 35.000 emplois tous les ans. Pour lutter contre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA