L'Usines Center de Paris Nord 2 fait peau neuve

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dans sa future configuration usines Center Paris Outlet vise 80 M € de Ca et une fréquentation de 3 millions de visiteurs annuels, contre 2,4 en objectif 2013.
dans sa future configuration usines Center Paris Outlet vise 80 M € de Ca et une fréquentation de 3 millions de visiteurs annuels, contre 2,4 en objectif 2013.

Onze-douze-treize. Un moyen de mémoriser la date d'ouverture, le 11 décembre prochain, d'un Usines Center « méconnaissable » à Paris Nord 2, pôle commercial et premier parc d'affaires privé en Europe près de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Sous nouvelle bannière Usines Center Paris Outlet, le site de Gonesse ouvert en 1985 sera totalement remodelé.

À l'initiative d'Advantail, spécialiste des centres de marques ayant repris sa gestion en avril 2012, en partenariat avec son propriétaire AEW Europe. Exit l'auvent disgracieux qui barrait la lumière de l'ancienne façade. Le bâtiment et son entrée seront redessinés et « re'designé » en mode contemporain. Des puits de lumière ensoleilleront une rue intérieure. Sols et murs s'habilleront de matériaux pérennes aux finitions et couleurs plus classieuses.

« Une équipe dédiée de 5 personnes rendra à cet équipement sa vocation de pur outlet dont il avait un peu dévié », dévoile Franck Verschelle, président d'Advantail. Dans cet esprit, six nouvelles marques ont déjà été recrutées ce premier semestre, dont Desigual, Manoukian, Serge Blanco et Haribo.

Ces travaux seront menés à partir de cet été, sans fermeture des 17 000 m2 et 100 boutiques du site. À l'heure où les centres de marques coupent les ponts avec les magasins d'usines originels, Usines Center assume cet « ADN » sans renier sa génétique, son ascendance usinière !

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Article extrait
du magazine N° 2282

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