Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La 1ère pierre de Costco posée, place à la campagne de recrutement des clients

Morgan Leclerc |
|

Publié le 25/10/2016

Dans la brume de Villebon sur Yvette (Essonne), Gary Swindells et les différents officiels ont posé la première pierre du futur premier Costco de France. C’est une nouvelle étape vers l’ouverture de cet ovni de la distribution prévue au printemps. Elle reposera sur l’adhésion d’un maximum de clients porteurs de la carte de membre Costco, dont la campagne d’adhésion va démarrer sous peu.

Le patron de Costco France Gary Swindells peut avoir le sourire. La pose de la première pierre est la concrétisation de 7 ans de travail pour aboutir à l'ouverture de cet ovni de la distribution, prévue dans quelques mois.
Le patron de Costco France Gary Swindells peut avoir le sourire. La pose de la première pierre est la concrétisation de 7 ans de travail pour aboutir à l'ouverture de cet ovni de la distribution, prévue dans quelques mois.© ML
«  Ceux qui nous connaissent le savent, nous sommes persévérants  ». Sept ans après l’installation d’un premier bureau de Costco en France, et après avoir essuyé d’innombrables recours de la part de la concurrence, les propos de Gary Swindells (patron de Costco France) prononcés ce 25 octobre prenaient tout leur sens. Ce matin même, la très symbolique  première […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter