Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Si la crise du Covid-19 a créé des achats de stockage au début du confinement, les ventes ont vite repris leur rythme normal, plutôt décroissant. Les acteurs misent sur l’innovation pour valoriser le marché.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Jardin bio devient plus "étic"
La bonne fortune de la confiserie se joue à Halloween
L'offre se multiplie tous azimuts
Alimentaire : Les lauréats des trophées de l’Innovation 2013
Le tour du monde des labels alimentaires Sécurité, qualité des aliments, développement durable, bio, commerce […]
Les grandes enseignes alimentaires veulent pousser leur avantage
Les Foires aux vins plus en forme que ne l’a dit Michel-Edouard Leclerc Lors de la dernière conférence LSA sur les négociations […]
Les MDD repassent sous la barre des 30 % « Ces performances des marques nationales est d'autant plus remarquable qu'elle s'inscrit dans un […]