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La proximité en forme dans toutes ses formes [LSA Data]
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Mode & Sport
Les chiffres clés 2022-2023 du marché des sports d’hiver [LSA Data]
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Hausse des dépenses de vie courante des Français [LSA Data]
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Enfant
La belle année 2022 de la bande dessinée [LSA Data]
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À la recherche des sources de l’inflation des produits alimentaires [LSA Data]
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Volume, inflation, MDD... Les chiffres clés des PGC-FLS à retenir en octobre [LSA Data]
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Jeux et jouets: plus de 700 000 m² de surfaces de vente [LSA Data]
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Amazon vs Walmart : le choc des poids lourds [LSA Data]
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Le baby-business a un peu le blues [LSA Data]
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Le bio a mangé son pain noir [LSA Data]
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Le local a la cote chez les consommateurs français [LSA Data]
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Les conséquences de l’inflation sur le comportement des consommateurs [LSA Data]
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Petite sociologie de la composition et de l’évolution de la consommation [LSA Data]
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La (dé)consommation aux prismes de l’âge et des revenus [LSA Data]
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PGC
La rationalisation de l'offre se généralise [LSA Data]
La belle année 2022 de la bande dessinée [LSA Data]
En France, la BD a connu en 2022 son deuxième meilleur millésime en vingt ans, avec un léger recul en volume et une stabilité du chiffre d’affaires par rapport à l’année record de 2021. Et c’est loin d’être une stagnation car ce marché a doublé en volume entre 2017 et 2021, porté par l’explosion du manga, la vogue des romans graphiques et la bonne tenue des comics, et boosté par l’effet du Pass Culture, qui a dopé le pouvoir d’achat des ados.
Laurent Bianco
\ 07h30
Laurent Bianco
Des données sous forme de graphiques ou de tableaux sur le commerce et [...]
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