La bière 8.6 entre un peu plus dans le monde du tatouage

A chaque marque son univers. En 2015, la bière néerlandaise 8.6 avait choisi le sien : le tatouage. Elle le garde en 2016 et sera présente pour la deuxième année consécutive sur le Mondial du Tatouage, un évènement incontournable pour les nombreux fans de ce 10ème art.

Partager
La bière 8.6 entre un peu plus dans le monde du tatouage
Le prochain salon du tatouage sera l'un des temps forts de communication de la bière 8.6 en 2016. Voici sa campagne publicitaire qui, comme en 2015, s'intitule "démesurément Tatoo"

La bière 8.6 sera présente sur le prochain Mondial du Tatouage. La marque du brasseur néerlandais Bavaria a réservé un espace dédié de 300 mètres carrés sur ce salon qui aura lieu à Paris, à la Grande Halle de la Villette les 4,5 et 6 mars 2016. L’an dernier, ce salon avait reçu 32 000 visiteurs français et étrangers, ce qui en fait l’un des évènements mondiaux les plus courus du tatouage qualifié de 10ème art.

Huit éditions limitées

Nouveauté 2016, le stand 8.6 disposera "d'une borne arcade de jeux vidéo, un baby-foot, d'un atelier de customisation de tee-shirts et d'un salon lounge", détaille la marque. Cette signature connue pour ses bières vendues en boite 50 cl commercialisera pour l’occasion quatre boites en édition limitée comme en 2015. Chaque décor de ses boites numérotées de 5 à 8 - l'an dernier, c'était de 1 à 4 -sera inspiré du monde du tatouage. 8.6 organisera également un jeu-concours sur sa page Facebook pour faire gagner.... des tatouages.

Bavaria en France? Surtout de la 8.6

La brasserie Bavaria est née en 1719 à Lieshout, dans le Brabant néerlandais. Elle est dirigée par la famille Swinkels qui est à l'origine de sa création. Deuxième brasseur aux Pays-Bas et leader sur le segment des bières sans alcool, cette entreprise de 1000 salariés exporte plus de la moitié de sa production dans 120 pays.

Rappelons qu'en France, Bavaria commercialise trois marques de bières : 8.6 (8.6 Original, 8.6 Red, 8.6 Gold, 8.6 Absinthe, 8.6 Extreme), Bavaria 0,0% (Wit, bière blanche sans alcool et Fruity rosé, bière aux fruits rouges sans alcool) et La Trappe (Blond, Dubbel, Tripel, Quadrupel, Witte, Isid'Or).

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Boissons

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Reuter.com

Conseiller clients avant-vente (h/f)

Reuter.com - 01/12/2022 - CDI - BOULOGNE BILLANCOURT

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ESSENTIEL & DOMICILE

ESSENTIEL & DOMICILE

Une autre vision des services à la personne

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS