Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La bière accompagne toutes les tendances de consommation

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 31/03/2021

Bio, artisanale, sans alcool… La bière s’inscrit dans l’air du temps. C’est particulièrement vrai cette année lors de laquelleles acteurs de cette catégorie très dynamique innovent de façon sans doute plus pragmatiqueque les années précédentes.

Les codes des brasseries artisanales gagnent les grandes marques.
Les codes des brasseries artisanales gagnent les grandes marques.© Joshua Rainey
Chiffres + 11,8 % : l’évolution du CA des bières, à 4,43 Mrds € + 8,8 % : ’évolution en volume + 2,8 % : l’évolution du prix moyen 8,1 % : le poids des MDD en valeur 14,3 % : le poids des MDD en volume Source : Iri, CAM au 31/01/2021, tous circuits GMS 80,3 % : le taux de pénétration de la bière en 2020, contre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message