Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

La bière Jade poursuit son ascension

|

La bière bio de la Brasserie de Castelain n’en finit pas de grandir ! Après un nouveau packaging (avril 2010), puis un lancement en fût de 20 litres pour les CHR (automne 2010), la  Jade, plébiscitée par les consommateurs sur l’ensemble des circuits GD, spécifique Bio et CHD,  est désormais proposée en pack de 6 x 25 cl en GM. Elle est déjà conditionnée en bouteilles 33cl et 65cl (bouchon mécanique). Première bière biologique française créée en 1986 par la Brasserie Castelain (Bénifontaine – 62), la Jade touche un public de plus en plus large, suivant en cela la progression de l’offre en produits bio, alimentaires ou non. En effet, avec 2500 hectolitres produits en 2010, la Brasserie Castelain enregistre une progression sur l’année de 49% (36% en 2009).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message