Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La bière, la catégorie des PGC qui fait des miracles

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 28/03/2018

Succès toujours insolent au rayon des bières. Les gammes s’étoffent et les consommateurs suivent. Même les femmes qui, autrefois, ne goûtaient guère cette boisson parfois trop amère pour elles. Revue de marché.

En Télévision Cette nouveauté passera à la télévision. Une grande première pour la marque Bavaria 0.0%. Une marque non alcoolisée et donc non soumise à la loi Évin. Cette année, elle se décline en deux nouvelles saveurs?: Tropical (mangue-fruits de la passion) et citron vert-gingembre.
En Télévision Cette nouveauté passera à la télévision. Une grande première pour la marque Bavaria 0.0%. Une marque non alcoolisée et donc non soumise à la loi Évin. Cette année, elle se décline en deux nouvelles saveurs?: Tropical (mangue-fruits de la passion) et citron vert-gingembre.
Les chiffres + 7,9 % L’évolution du CAde la catégorie bièresen 2017 à 3,46 Mrds €,soit 18,7 % desventes de liquides(hors vins ) + 3,4 % l’évolution en volume à 1,45 Mrd de litres Source : Iri , HM + SM + proxi +drive + EDMP Le rayon  en 2017 2,43 € le prix moyen au litre (2,29 € en 2013) 202,9 le nombre moyen de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2500

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message