La boisson revitalisante et anti-stress Slow Cow débarque en France

|

Créée par de jeunes québécois et distribuée dans 17 pays, la boisson Slow Cow se lance aujourd’hui à l’assaut des marchés belges et français. Sa particularité : ce breuvage revitalisant est essentiellement composé de plantes. 

Slow Cow va d'abord être distribuée en avant-première à Paris.
Slow Cow va d'abord être distribuée en avant-première à Paris.© Slow Cow

Née en 2008 au Québec, Slow Cow ("vache lente") arrive cette année dans les rayons des supermarchés français et belge. Cette boisson bleue gazéifiée, composée en grande partie composée d'extraits de plantes naturelles (thé vert, tilleul, valériane, passiflore et camomille), se positionne sur le marché des boissons dites "à effet" (ou fonctionnelles) tout en visant le marché des boissons énergisantes. Slow Cow, qui revendique "zéro calorie", s’adresse aux "insomniaques angoissés, parents, athlètes, étudiants, cadres stressés et surchargés" indique-t-elle sur son site Internet.

15 millions de canettes Slow Cow écoulées dans le monde en 2013

Selon le site du Monde, elle est distribuée dans 17 pays (dont la Thaïlande, le Brésil, la Russie, la Bolivie, le Japon ou encore le Royaume-Uni) et a été écoulée à plus de 15 millions de canettes à travers le monde en 2013. Une nouvelle canette de 330 ml et quatre nouvelles saveurs devraient être proposées au Canada en 2015.

Au Canada, elle est disponible dans les rayons des supermarchés Metro, Iga et dans le réseau québécois d’alimentation Couche-Tard. En France, elle sera distribuée en avant-première à Paris dans les cafés, hôtels et restaurants avant de rejoindre les linéaires des grandes surfaces, notamment dans les surfaces de proximité.

1 commentaire

Job

26/05/2015 10h11 - Job

C'est étonnant, une boisson énergisante et relaxante ? Il n'y a pas une erreur dans l'article ? Et les plantes qui la composent ne sont pas sources d’énergie... Camomille, tilleul, valeriane, passiflore...

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message