Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Lors de son rendez-vous annuel, le Carmiday, la foncière du groupe Carrefour a présenté aux directeurs d’enseignes, de centres commerciaux et de magasins ses solutions de marketing local et digital pour optimiser l’attractivité de ses sites.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
J-B Le Blan (Splio) : "Marques et enseignes fidélisent en Chine en valorisant les interactions […]
Facebook, dont les profits croissent de 9% au T3, veut miser sur les Stories
Emilien : le fromager virtuel imaginé par Lactalis pour dynamiser le fromage à la coupe
Celio lance des offres ciblées sur smartphone en magasin : l'interview de Jean Rubens (directeur […]
Tous les tops et les flops du marketing digital
L'intelligence artificielle très attendue pour automatiser les opérations
La data révolutionne aussi les organisations
Publicité en ligne : ce que tolèrent les internautes [Etude]
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message