La Boucherie met les bouchées doubles [spécial salon Franchise Expo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'enseigne de restauration La Boucherie va prochainement ouvrir des points de vente dans huit pays d'Afrique, grâce à un accord de partenariat passé avec le groupe CFAO.

La Boucherie annonce être le quatrième acteur français du marché de la restauration grill.
La Boucherie annonce être le quatrième acteur français du marché de la restauration grill.

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

La Boucherie, numéro quatre français du marché de la restauration grill, va bientôt partit à la conquête de l’Afrique. Le groupe annonce en effet avoir conclu un accord de franchise avec le groupe CFAO pour ouvrir très bientôt des restaurants dans huit pays d’Afrique. De quoi largement dépasser, en 2017, le bilan de dix ouvertures en France et au Maroc annoncé pour l’année dernière.

5,5 millions de plats en 2016

Créé en 1974 à Megève, d’une transformation d’une boucherie artisanale en restaurant – d’où le nom – l’enseigne La Boucherie a réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 131 millions d’euros, en hausse de 7,3%. L’enseigne assure avoir servi, en 2016, quelque 5,5 millions de plats.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA