La Boulangère s’invite un peu plus au goûter

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Le bon vieux goûter à l’ancienne. C’est l’esprit de Mon Goûter, cette nouveauté de La Boulangère lancée en partenariat avec Milka, numéro deux en France des PGC. Une coopération inédite pour la marque de chocolat, qui s’engage pour la première fois en cobranding avec une griffe extérieure à celles de son groupe, Mondelez. Le produit se veut ludique pour un encas gourmand à faire soi-même : cinq petits pains moelleux viennois La Boulangère déjà fendus et cinq barres de 100 g de chocolat au lait Milka, tous emballés individuellement. Le tout proposé dans un étui en carton de 395 g, coloré et pratique, avec une ouverture facile. Cette box sera disponible en GMS dès mars (PVI : 3,90 €).

Le même mois, toujours pour le goûter, la marque propose une nouvelle référence au rayon viennoiseries : les Mini Pains viennois aux pépites de chocolat. Après le panda pour le pain de mie sans croûte, les Mini Pains sont emballés dans un packaging affichant une mascotte léopard. « Cette mascotte est destinée à créer du lien affectif entre l’enfant, le produit et la marque, et à attirer l’œil, explique Aline Jeannin, responsable marketing panification La Boulangère. Nous avons choisi de capitaliser sur notre recette leader de pain viennois en y ajoutant des pépites de chocolat pour plus de gourmandise. » Le paquet et sa mascotte léopard (PVI : 2,25 €) contiennent 8 emballages individuels.

LES PLUS

Le partenariat cohérent avec la marque Milka pour Mon Goûter et la mascotte ludique pour les Mini Pains viennois. 

Les moins

Des prix un peu élevés. 

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Article extrait
du magazine N° 2356

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