Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La boulangerie artisanale inspire la panification préemballée

Laurence Zombek |
|

Publié le 25/11/2020

Sans additifs, sans sucres ajoutés, complets, avec des graines, au levain, ethniques, façon boulanger ou encore bio… Les pains préemballés sont prolifiques. Ils montent en qualité et se valorisent depuis deux ans.

Tressé : qu’on ne s’y trompe pas, ce n’est pas une brioche, mais un pain de mie «?tressé à la main?», comme l’artisanal. Une recette Harrys inédite, qui réunit la gourmandise, avec des tranches épaisses, la santé avec une farine semi-complète et le Nutri-Score A, et l’authenticité avec la façon boulanger.
Tressé : qu’on ne s’y trompe pas, ce n’est pas une brioche, mais un pain de mie «?tressé à la main?», comme l’artisanal. Une recette Harrys inédite, qui réunit la gourmandise, avec des tranches épaisses, la santé avec une farine semi-complète et le Nutri-Score A, et l’authenticité avec la façon boulanger.© © La Boulangère
Les chiffres  + 9,8 % : l’évolution du CA de la panification préemballée, à 813 M € + 7,6 % : l’évolution en volume + 11,6 % : l’évolution de la panification préemballée bio , à 61,8 M € Seuls les briochés décrochent Chiffre d’affaires des différents segments de la panification préemballée, en M €, et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2629

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message