La bouteille de Quezac se ressource

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque d'eau gazeuse de Nestlé Waters a légèrement redessiné l'étiquette de sa bouteille et diffuse un spot (ci-dessous) rappellant l'authenticité de la source des Cévennes.

Quézac (Nestlé Waters)

La cinquième marque d’eau gazeuse du marché français (7,5% de ce marché) a légèrement redessiné l’étiquette de sa bouteille sans toutefois toucher à la forme. Le sceau marron, celui des maçons de l’église de Quézac, est ainsi mis en évidence afin de « capitaliser sur la légende de cette eau », explique Fabienne Bravard, directrice des marques d’eaux gazeuses de Nestlé Waters. Ce changement d’étiquette s’accompagne d’une campagne de communication qui insiste, elle aussi, sur la naturalité et l’authenticité de cette eau issue des Cévennes. « 81% des français attachent de l’importance à l’origine des produits qu’ils consomment et plus d’un français sur deux aime les marques qui racontent leur origine et leur histoire », justifie Fabienne Bravard. La musique de ce spot a été écrite par Klaus Badelt, le compositeur de la musique de Pirates des Caraïbes.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA