La bouteille de Quézac se ressource

|

La cinquième marque d'eau gazeuse (7,5%) du marché français a redessiné l'étiquette de sa bouteille sans toutefois toucher à la forme. Le sceau marron, celui des maçons de l'église de Quézac (48), est ainsi mis en évidence afin de « capitaliser sur la légende de cette eau », explique Fabienne Bravard, directrice des marques d'eaux gazeuses de Nestlé Waters. En effet, 81% des Français attachent de l'importance à l'origine des produits qu'ils consomment et plus d'un Français sur deux aime les marques qui racontent leur origine.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 4HSB2013

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message