Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Sources, l’enseigne spécialisée dans la clean beauty du groupe Carrefour, commence la vente en e-commerce via la nouvelle marketplace de l’enseigne Carrefour.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Nae lance un coffret "zero plastique" de cosmétiques solides sur Amazon
E-commerce : Interparfums acquiert 25% du site Origine parfums
Parfumerie : l'e-commerce a bondi de 73% en avril 2020
Cosmétiques, nettoyants ménagers, produits pour bébé... Frichti développe son offre bio et […]
Cdiscount a vendu 10 millions de masques
Vente de masques : Cdiscount dans le collimateur des pharmaciens
Bic lance sur Amazon US une marque de rasoirs unisexes : Made for You
Corée du Sud, Nouvelle-Zélande, Hong-Kong… Sephora arrive sur de nouveaux marchés
Showroomprivé acquiert 100% du capital de Beautéprivée
Après le tourisme, Cdiscount se lance dans la santé
E-commerce beauté : Amazon et Sephora leaders ex-æquo en 2018 [classement]
Beauté: les ambitions de Tmall en 7 chiffres clefs
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message