La boutique de Noël Amazon a ouvert ses portes le 30 octobre 2015

|

L'e-marchand vient d'annoncer l'ouverture officielle de sa boutique dédiée à Noël, le 30 octobre 2015. Les internautes y trouveront plus de 10 000 idées cadeaux  et bénéficieront par ailleurs d'une boutique entièrement dédiée aux jouets, composé de près de 2 millions de références.

Plus de 10 000 idées cadeaux figureront sur la boutique Amazon dédiée à Noël
Plus de 10 000 idées cadeaux figureront sur la boutique Amazon dédiée à Noël© Capture d'écran YouTube

Jeux, jouets, vêtements, produits high-tech, beauté, épicerie… La boutique de Noël ouvrira ses portes sur Amazon.fr le 30 octobre prochain. Pour faciliter la recherche des clients, l’e-marchand propose de trouver en quelques clics des idées de cadeaux avec une sélection de plus de 10 000 idées cadeaux au sein de la boutique de Noël qui propose une sélection de 8 univers thématiques : jouets, noël de bébé, beauté, mode et bijoux, informatique et produits High-Tech, décoration, bricolage et ameublement, produits culturels et sport.

Par ailleurs, l’e-commerçant propose une boutique entièrement dédiée aux jouets, composé de près de 2 millions de références issues de plus de 600 marques. Pour les internautes déjà aux faits des désirs des leurs enfants ou de leurs proches pour les fêtes de fin d’année, ils disposeront d’une liste d’envies paramétrable et partageable avec les personnes de leur choix.   

Plus de 10 000 promotions

Entre le 1er novembre et le 31 décembre 2015, plus de 10 000 promotions seront mises en ligne, les clients d’Amazon pourront profiter de plusieurs temps forts dont le Black Friday le 27 novembre et le Cyber Monday le lundi 30 novembre. Enfin, les membres du programme Amazon Premium, bénéficieront d’un accès prioritaire de 30 minutes sur les Ventes Flash éligibles, et de la livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré en France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message