La boutique sous-marine de Sony

Sony_dubaiBis.jpg
Sony_dubaiBis.jpg© dr

Quoi de mieux que le test in situ et l’expérience utilisateur pour juger d’un produit? C’est le parti pris de Sony pour le lancement du Xperia Z3. En décembre dernier, le fabricant a ouvert une boutique éphémère à quatre mètres sous l’eau à proximité des plages de Dubaï : Xperia Aquatech Store. Pendant trois jours, médias, clients VIP et quelques chanceux ont ainsi pu tester les différents appareils étanches de la marque. Une inexpérience inoubliable. Et surtout un formidable coup de communication !

S. M.-G.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2352

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message