Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
M-Industrie a enregistré un exercice 2016 assez réussi à l'étranger, avec des ventes en hausse pour le café et les fromages, renforcée par plusieurs acquisitions en France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bio, bien-être animal, filières : Carrefour prend de nouveaux engagements sur la qualité alimentaire
Philippe Zimmermann, nouveau directeur général d'Adeo à compter de juin 2017
Le Duff lance Gourming, la market place internationale de la gastronomie française
L’observatoire PME-Grande distribution dévoile ses premiers résultats
Pour des achats groupés entre centrales d’achat … à condition de les éco-conditionner [Tribune]
En assignant Carrefour, Bercy met une forte pression sur les "Négos" [Décryptage]
Quand les industriels se font aussi distributeurs
Le BHV persiste et signe avec ses produits vaisselle Dishes Good -très- sexistes
Interview : "Deux femmes à la tête de l’Institut Français du merchandising"
Négociations commerciales 2016, c’est parti !
Un nouvel accord de bonnes pratiques entre Auchan et les PME (la Feef)
Prix de la viande: les conclusions du rapport de Francis Amand