Marchés GMS - Hypermarché
Développement durable et production locale guident les principales innovations des marques de mercerie. Elles conçoivent des références répondant aux dernières tendances de consommation afin d'attirer de nouveaux clients.
Nutrition Compléments alimentaires
En retrait depuis plusieurs années, cette catégorie a été revigorée par la crise sanitaire du Covid qui a incité les Français à se préoccuper davantage de leur hygiène de vie et de leur immunité.
PME Bazar
Le choix, souvent volontaire, de produire sur nos territoires présente sur le long terme moult avantages. À condition de trouver l’équation économique juste, l’équilibre entre coûts de main-d’œuvre et de production.
Produits d'entretien DPH
Que ce soit des détergents, de la brosserie ou des éponges, de nombreux produits d’entretien sont fabriqués dans l’Hexagone. Un made in France que de plus en plus d’acteurs mettent en avant.
PGC Produits d'entretien
Les PME du secteur séduisent les consommateurs avec des produits à la fois simples, sûrs et plaisants à utiliser.
Industriels Coca-Cola Company
Hier soir a eu lieu la remise des Trophées LSA des Forces de vente organisés par LSA. Devant plus de 160 personnes réunies dans le cadre prestigieux du Pré Catelan, à Paris, la rédaction du magazine, ainsi que Adhrena et Up Sell, ont remis les trophées à la suite d'un vote des distributeurs...
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Beauté DPH
Les marques étoffent leurs gammes de produits dédiés aux consommatrices à la peau colorée ou aux cheveux particuliers. Mais il reste du travail à faire pour éclaircir encore l'offre dans ce marché à potentiel.
Marketing Communication
Hygiène bucco-dentaire Nouveautés produits
Maison Rozenbal
Gammes colorées, séries limitées et collections décorées se multiplient au rayon brosserie. Objectif : favoriser les achats coups de coeur et accélérer ainsi le renouvellement de l'équipement des ménages.
Encore fortement axé sur le capillaire, le marché de la beauté noire et métissée est en train de se structurer. Il sort petit à petit des circuits spécialisés pour investir les GMS, où il paraît promis à un bel avenir.
Dossier Hygiène bucco-dentaire Soins du Corps
Plus qu'un vendeur de brosses à dents, la PME française propose à ses clients une analyse complète de son rayon dentaire.
Univers Produits Innovation
DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) 2
DPH coiffure
Entreprises LVMH
Entreprises hygiène-beauté
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
94 - Villeneuve St Georges
Confection et livraison de colis de fin d'année pour les seniors
Réponse 07/07/2023
Tous les appels d'offres