Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La brosserie aussi doit composer avec l'inflation

Marianne Bailly |
|

Publié le 09/06/2022

Favorisées pendant les deux premières années de pandémie par le souci d’hygiène, ces catégories du DPH sont à la croisée des chemins. Les intervenants se trouvent en effet confrontés à la flambée des coûts et à des perturbations dans les approvisionnements.

Stylé 
Remue Ménage renouvelle les produits décorés qui ont fait la réputation de sa marque Big Bross. Cette année, trois nouveaux motifs graphiques sont déclinés sur des pelles, balayettes et balais.
Stylé Remue Ménage renouvelle les produits décorés qui ont fait la réputation de sa marque Big Bross. Cette année, trois nouveaux motifs graphiques sont déclinés sur des pelles, balayettes et balais.
Chiffres - 10,1 % : l’évolution du CA des éponges et tampons à récurer, à 185,39 M € - 8,6 % : l’évolution du CA des balais et accessoires de balayage, à 123,58 M € + 4,3 % : l’évolution du CA des kits de ménage (balais et lingettes),à 99,49 M € - 18,5 % : l’évolution du CA des gants de ménage, à 59,43 M € - […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2703

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message