La Camif commercialise son premier bureau connecté

Les clients de la Camif l'ont déjà vu au mois de juin. Et pour cause : ils ont eux aussi participé à la création de ce bureau connecté produit par le premier fabricant français de meubles Parisot. Il sera en vente fin octobre sur le site.

Partager
La Camif commercialise son premier bureau connecté
Le premier bureau connecté de la Camif a été imaginé avec les consommateurs.

Il s'appelle Cinlou et son prix ne dépasse pas 399 euros. C'est le premier bureau connecté du marché avec trois fonctions : il permet de recharger son portable grâce à la technique de l'induction, il propose un éclairage intégré grâce à une application disponible sur AppStore et Playstore et enfin, il est possible de l'utiliser pour écouter de la musique ou passer ses appels en bluetooth. Bref, il cumule les avantages pour les adeptes de plus en plus nombreux du télétravail ou les étudiants.

La co-création

L'autre originalité réside dans le fait que ce produit a été "co-créé" avec les clients de la Camif. Ces derniers se sont déplacés au sein même de l'usine du groupe Parisot, l'un des premiers fabricants de meubles français. "Nous rendons un meuble plus attractif en lui apportant de la valeur ajoutée grâce à une démarche innovante, la co-création", se félicite Emery Jacquillat, le patron de la Camif. "Nous avons gagné six mois de recherche avec cette démarche", renchérit Frédéric Emery, chef de projet innovation à la Camif. La démarche participative va jusqu'au bout puisque le bureau Cinlou sera testé sur le site de financement participatif Ulule, avant d'être commercialisé sur le site de la Camif fin octobre. Après le bureau connecté, la Camif et Parisot vont plancher sur un dressing connecté et une tête de lit, toujours connectée bien sûr.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

RAPID COUTURE

RAPID COUTURE

Réparez, Ajustez, Transformez

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS