La campagne digitale LSA de la semaine avec Auchan

|

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale Auchan. L’enseigne a lancé le 26 mars son opération « Top 100 ».

Plus de 200 produits sont proposés dans un catalogue de 90  pages, parmi eux, le Top 100 en promotions qui regroupe l’alimentaire, l’entretien, l’high-tech… Des avantages cartes, des lots virtuels, des remises immédiates, etc, sont proposés en magasin. L’opération est relayée sur les sites de l’enseigne, les réseaux sociaux et par emailing.

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message