La campagne digitale LSA de la semaine avec Auchan Drive

|

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale Auchan Drive. L’enseigne a lancé le 17 février une loterie Facebook “Le génie du drive“ qui se terminera le 2 mars.

C’est pour fêter ses 150 000 fans sur Facebook qu’Auchan Drive lance son opération « loterie ». Les internautes voulant participer peuvent se rendre sur la page Facebook et voter parmi 3 lampes proposées. Une des images cache un voyage. Un tirage au sort parmi les internautes qui ont voté pour cette photo sera effectué. Le bon voyage Auchan est d’une valeur de 1000 euros. L'opération est relayée sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message