La campagne digitale LSA de la semaine avec C arrefour

|

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale Carrefour. L’enseigne a lancé du 9 au 21 avril une opération « Pâques à croquer. » Dans un catalogue de 60 pages, le distributeur propose 528 produits dédiés à la période de Pâques. Une version numérique à été mise en place, identique à la version papier, elle propose en plus une loterie « Les œufs en cavale ». Cinq œufs sont cachés dans les pages du catalogue. Une fois qu'ils les ont retrouvé, les participants de la loterie doivent remplir un formulaire pour participer au tirage au sort du 28 avril. En cadeaux : une carte Carrefour d’une valeur de 150 euros, des lots virtuels et des remises immédiates. L’opération est relayée sur Facebook.

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message