La campagne digitale LSA de la semaine avec Carrefour

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale.

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale de Carrefour. Jusqu’au 21 juillet, l’enseigne organise une grande loterie Cross Canal en partenariat avec Reflet de France "Le tour Gourmand". Sur le thème du Tour de France, les internautes participants devront visionner des vidéos sur le site de l’enseigne, cliquer sur les animations et gagner des points. Les gagnants se verront 420 paniers garnis de la marque Reflet de France et quelques-uns se verront remettre un coffret Wonderbox "Escapade gastronomique".

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations